Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie à la bridget
10 juillet 2005

Ma vie ...

Bon, par quoi pourrais-je bien commencer...

Nous sommes le 10 juillet et ce sont les vacances d'été et je n'ai pas l'impression d'être en vacances parceque je fais la même chose que toute l'année soit travailler ...

C'était bien mieux quand j'avais 16, 17 ans; je ne faisais rien de mes journées d'été, je sortais tous les soirs, comme j'avais plus d'interdit je prenais plus de plaisir à tout (les boîtes, les cigarettes, l'alcool, ...). La journée j'allais à la plage avec mes copains, je rencontrais sans cesse de nouvelles personnes ( j'habite sur la côte d'azur), bref c'était la belle vie !!!!

Là je fais un stage qui me soule, j'ai pas de vacances; on ne va pas à la plage la journée ou c'est rare car finalement on se lasse; on peut sortir tous les soirs donc l'intérêt est moindre et j'avoue que c'est chiant de faire tout le temps la même chose (boire un coup, youpi!, aller en boite pourquoi pas mais c'est mieux bourré alors maintenant il faut trouver qui conduit car les flics rodent bcp en ce moment mais je crois que pour mes potes boire ou conduite il faut choisir c'est une expression qui n'existe pas, sinon il reste le ciné, aller chez les uns et les autres pour encore boire, mater un dvd (génial,...), ...).

Bon effectivement c'est loin d'être un grave problème que de se demander quoi faire de ses journées et surtout de ses soirées mais c'est chiant.

Vous l'aurez compris je n'ai pas de mecs, par contre j'ai des amis ce qui est plus importants qu'un mec. On peut vivre sans mec mais pas sans amis.

Mais ça ne me déplairait pas d'avoir les deux mais j'ai bien l'impression que ça devient de plus en plus difficile à trouver...

Trouver un mec pour la soirée, ça c'est très facile et même des très mignons; durant l'année qui vient de s'écouler je suis sortie avec des garçons largement au dessus de la moyenne (bonne situation, intelligents, très mignons) mais pour diverses raisons ça n'a jamais duré...

Alors je me pose une question : faut-il réellement que je me remette en question??? Je crois que la réponse est oui d'ailleurs!!!

Pour le derniere garçon qui m'a plu et avec qui je suis sortie, j'ai voulu aller trop vite et pourtant je sais qu'il m'adore, qu'il a de l'attirance physique pour moi mais ça n'a pas collé...

En bref, des fois je me dis que le film Bridget Jones a été réalisé pour moi et que surtout à 32 ans je serais encore seule et que je finirai "dévoré par des bergers allemands dans mon appartement"

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à la bridget
Publicité
Publicité